Politique d'annulation de rendez-vous pour Éclo Soins Dentaires
La vie est imprévisible – parlons-en!
On comprend parfaitement – la vie peut nous réserver des surprises! Si quelque chose se présente et que vous devez annuler ou reporter votre rendez-vous, pas de soucis. Faites-le nous savoir au moins 48 heures ouvrables d'avance. Vous pouvez soit nous appeler, soit annuler ou reporter en ligne si c’est fait à temps. Cela nous aide à assurer l'équité envers tous nos patients et à garantir le bon fonctionnement de la clinique.
Comment annuler
- Préavis de 48 heures ouvrables : Si c'est 48 heures ouvrables avant votre rendez-vous, vous pouvez annuler ou reporter en ligne. Pour tout changement plus proche de la date, veuillez nous appeler directement pour que nous puissions en discuter et trouver un autre moment qui vous conviendra.
- Appel de suivi : Si vous annulez sans recéduler immédiatement, pas de panique—nous vous appellerons pour vous aider à fixer un nouveau rendez-vous afin de vous assurer de recevoir les soins dont vous avez besoin.
Rendez-vous manqués
- Si vous oubliez un rendez-vous, ce n'est pas grave – ça arrive aux meilleurs d’entre nous! On vous contactera pour vérifier que tout va bien et on vous aidera à trouver une autre plage horaire qui vous convient.
Changements de dernière minute
- Besoin d’annuler à la dernière minute? On comprend! Prévenez-nous dès que possible, et on fera de notre mieux pour vous accommoder. On est là pour vous soutenir et on apprécie tout effort pour nous prévenir le plus tôt possible.
Les sauveurs de la liste d’attente
- Si vous voulez un rendez-vous plus tôt, dites-le-nous et on vous mettra sur notre liste d’attente. Si une plage horaire se libère, on vous appellera sans faute!
Rappels amicaux
- On vous enverra un rappel pour votre rendez-vous par texto, courriel ou appel 48 heures avant. Faites-nous savoir votre méthode préférée, et on s'assurera que vous soyez prêt!
On comprend et on est là
- La vie est parfois imprévisible, et on est là pour aider, pas pour juger. Si vous faites face à des imprévus, appelez-nous simplement et on trouvera ensemble la meilleure solution. Notre priorité est de rendre votre expérience la plus sereine possible.